• Poste Immo

Le partenaire hôtelier désigné

Poste Immo a choisi le Groupement Elegancia Hotels,
GLT-KONG et Novaxia pour la création et l’exploitation de l’hôtel

 

Poste Immo a choisi de confier la création et l’exploitation d’un établissement hôtelier situé dans la partie supérieure de l’immeuble à un trio de créatifs et pionniers de l’hôtellerie et de la restauration : Christophe Sauvage, co-fondateur de la collection Elegancia Hotels pour la partie hébergement, Laurent Taieb, fondateur du restaurant Kong pour les espaces de restauration, bars et terrasse et Joachim Azan, président du Groupe Novaxia pour la partie suivi de la réalisation des travaux.

Ces trois experts, forts d’une collaboration commune fructueuse sur plusieurs opérations parisiennes, ont décidé d’associer leurs compétences et leurs savoir-faire pour développer cet ensemble d’environ 80 chambres et 2 restaurants (6 000 m² au total) doté d’une terrasse offrant un accès unique sur les toits de Paris.

Au sein d’une société à parts égales, les trois entités porteront l’exploitation et la décoration de cet établissement au cœur du 1er arrondissement, en apportant toute leur expérience et leur expertise. La réalisation de ce projet audacieux fera l’objet de la signature d’un bail de 12 ans fermes, contracté avec Poste Immo.

Les grandes ambitions de ce projet d’hôtel au sein de la Poste du Louvre sont de participer à l’animation de l’ensemble du site en créant un lieu de convivialité et de partage, valeurs chères à l’ensemble des partenaires et de créer un nouveau lieu de destination au cœur de la capitale parisienne.

Pour en savoir plus :